Séparé de Laeticia Hallyday selon le magazine Closer, Jalil Lespert n’aurait supposé un commentaire d’un fan de la veuve du Taulier.
Laetitia Hallyday, en couple depuis un an et demi avec Jalil Lespert, doit toujours faire face à ses vieux démons, et notamment l’anorexie qui marque ses victimes à tout jamais.
C’est le triste rappel du magazine Intimité qui reprend ses confidences. Face à une maladie handicapante, elle ne serait toujours pas remise d’aplomb.
Tout a commencé lorsqu’elle avait 14 ans. Son père, André Boudou, dépressif et suicidaire après une brutale rupture amoureuse, vivait à Miami et elle ne le voyait presque plus. Elle l’avait alors rejoint pour l’épauler dans cette épreuve. Sauf que voilà, alors que son père sortait la tête de l’eau, la séduisante blonde s’était mise à vriller.
« J’en suis sortie complètement déglinguée. J’ai sombré dans l’anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n’avais aucune estime de moi-même. » « L’anorexie est sans doute responsable de ma stérilité. J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à quatre mois et demi de grossesse » ! Heureusement, Laeticia Hallyday a pu compter sur la présence de Johnny, le père de ses filles, pour la remettre sur les rails.
« Je n’aurais sans doute pas survécu à l’anorexie. Je reviens de loin. Il m’a permis de me recentrer ». Malgré tout, elle estime être encore très vulnérable.
« À la moindre épreuve, je ne me nourris plus, je ne bois plus. Je peux perdre 5 kilos en une semaine. À chaque fois, je me demande où le corps et l’esprit trouvent la force de se relever ».
Laeticia Hallyday déplore encore des séquelles.
Ses troubles alimentaires aurait provoqué une hypokaliémie, une maladie marquée par la diminution de la quantité de potassium dans le sang. « Ce taux anormalement bas, qui peut entraîner des complications fatales », précisait le magazine Closer en mars dernier. Elle continuerait d’ailleurs un traitement.
Ces articles devraient vous intéresser :