Avant de partager la vie de Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie, Vincent Cassel usait d’un curieux terme pour désigner les métisses. Ses confidences sont reprises sur les réseaux sociaux.
Lorsqu’elle est avec son prétendu compagnon, Lamberto Sanfelice, Charlotte Casiraghi oublie tout.
C’est du moins ce que prétend « Closer », qui diffuse dans les colonnes de son numéro du 13 novembre des photos des deux complices en pleine embrassade dans les rues de Paris.
La fille de Caroline de Monaco et le réalisateur italien de 41 ans ne se cachent plus.
« Ce 9 novembre, ils n’avaient en effet d’yeux que l’un pour l’autre. Et après avoir bu un verre avec une amie, ils s’éclipsaient pour un diner romantique, profitant de ce moment à deux pour se dévorer du regard plutôt que d’engloutir leurs plats », glisse l’hebdomadaire people, l’un des premiers à avoir fait état de la séparation de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh qui aurait eu lieu il y a deux mois.
« Le temps de commander un Uber et d’échanger quelques baisers en pleine rue, au vu et sus de tous. La conclusion d’une soirée parfaite qu’on lui souhaite suivie de beaucoup d’autres », poursuit « Closer ».
« On peut vivre sans amour, mais pas si bien », expliquait il y a peu la jeune femme lors d’un entretien avec « Ouest-France ».
Ces articles devraient vous intéresser :