Nouveau rebondissement dans la vie mouvementée de Pierre Palmade. Le comédien de 55 ans, toujours impliqué dans une affaire judiciaire suite à un accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de stupéfiants, est de retour à l’hôpital.
Loana s’est emparée de sa page Instagram, où elle est très active, pour répondre aux confidences de son ex compagnon, Phil Storn, qui a confirmé l’implosion de leur couple dans les colonnes de Voici.
Le mannequin expliquait qu’il n’était pas au courant de leur séparation dont il a eu vent sur les réseaux sociaux.
Une confidence qui a eu le don d’exaspérer Loana, qui ne s’est pas privée pour lui répondre.
« Si seulement ça pouvait être vrai… Ça me fait encore plus mal au cœur de lire cela par le biais des réseaux sociaux », écrit dans un premier temps la starlette de télé-réalité, qui semble tout autant brisée par cette séparation.
« Tu dis ne plus vouloir me voir pour pouvoir faire ta vie de ton côté, du jour au lendemain, sans raison, sans explication aucune », révèle-t-elle.
« J’en ai pleuré depuis des jours et tu le sais. Et après, tu fais une belle déclaration devant tout le monde alors que ma lettre (que je t’ai d’abord envoyé) depuis des jours est restée sans réponse de ta part…. Pourquoi tu fais ça ? » demande-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :