Jean-Luc Reichmann « serait-il victime d’une maladie chronique ? » s’interroge le magazine France Dimanche, qui s’interroge dans les colonnes de sa dernière édition sur la raison de son inquiétante perte de poids.
L’émotion était palpable sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur C8, ce lundi 4 mars. Invité pour présenter la mini-série The Regime, Guillaume Gallienne s’est confié sur une expérience bouleversante vécue aux côtés de sa partenaire, Kate Winslet.
Dans The Regime, l’acteur français endosse l’époux de la Chancelière Elena Vernham, interprétée par une Kate Winslet époustouflante et impitoyable. Si leur complicité est évidente à l’écran, elle se révèle également authentique en dehors du plateau.
Interrogé par Anne-Élisabeth Lemoine, Guillaume Gallienne, qui a récemment perdu son frère, évoque une scène particulière qui l’a profondément marqué.
« Il y a une scène qui était écrite d’une manière assez drôle, mais la manière dont elle l’a jouée, c’était tout sauf drôle », raconte-t-il, la voix teintée d’émotion.
« J’ai quitté le plateau après la prise parce qu’elle devait continuer, et j’ai fondu en larmes en arrivant derrière le combo », confie-t-il dans le cadre du rendez-vous de France 5.
Il était encore surpris par l’intensité de ses émotions. « Je ne m’y attendais pas du tout. Elle peut être bouleversante. Elle est vraiment très très forte », a-t-il confié.
Plus qu’une simple partenaire de jeu, Kate Winslet s’est révélée être une véritable source d’inspiration pour Guillaume Gallienne.
Ces articles devraient vous intéresser :