Laura Smet et Laeticia Hallyday, deux noms qui résonnent dans l’univers médiatique pour des raisons bien particulières, se trouvent être liées par un détail étonnant : elles partagent la même passion olfactive.
Alors que Laura Smet se fait discrète en ce moment, Journal de France la met à l’honneur et laisse entendre que sa grossesse serait effective.
L’actrice et réalisatrice de 35 ans a alimenté elle-même cette rumeur qui circule depuis plusieurs semaines.
La fille ainée de Johnny essaie d’oublier « la disparition de son père adoré », qui a perdu la vie en décembre 2017 après un long combat contre un cancer des poumons.
« Malgré les déboires liés à l’héritage, la fille de l’actrice Nathalie Baye vient de se marier, en toute discrétion, le 1er décembre dernier à Raphaël Lancrey-Javal », rappelle la publication.
Et d’insister que depuis cette union, elle n’ a qu’une idée en tête, celle d’aller de l’avant et de fonder une famille.
Journal de France laisse même entendre que la belle-fille de Laeticia Hallyday serait déjà enceinte , en relayant pour l’occasion une confidence qui en dit long.
« ça va arriver, ne vous inquiétez pas », avait-elle lancé lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet, tout en affichant un sourire du coin.
Et si Laura Smet se fait rare sur les réseaux sociaux, comme l’avait souligné Public, c’est sans doute pour annoncer une heureuse nouvelle très bientôt, ou pour cacher des rondeurs naissantes, qui pourraient trahir son supposé état.
Ces articles devraient vous intéresser :