Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
Public dont la Une est est consacrée à Laeticia Hallyday revient sur la prétendue grossesse de Laura Smet, de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis plus de cinq ans.
Mais l’hebdomadaire people affirme que cette rumeur est peu crédible, même si la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye ne cesse de dire au fil des interviews qu’elle rêve de fonder une famille. A 34 ans, son horloge biologique commence à faire tic tac.
Et elle forme par ailleurs un couple solide avec l’homme d’affaires Raphaël, avec qu’elle vient d’emménager dans un appartement "qui compte deux chambres".
« Il n’en fallait pas plus pour que certains y voient le signe que la fille de Johnny Hallyday est enceinte", poursuit le magazine Public, en référence à une allégation du magazine "Closer".
Le magazine people ne manque pas de rappeler que devenir maman est une idée fixe pour l’actrice et réalisatrice.
"J’ai envie d’avoir des enfants ?! Je me protège beaucoup de la presse people", indiquait celle dont la première réalisation, Thomas, a été projetée au festival d’Angoulême.
Ces articles devraient vous intéresser :