Des allégations choquantes circulent concernant Laeticia Hallyday, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday et actuelle compagne de Jalil Lespert. Selon un magazine people, il y aurait eu des incidents de violence !
Isolée dans sa maison de campagne pendant cette crise sanitaire, Laura Smet ne serait plus disposée à accepter un "cadeau" de grande valeur de Laeticia. La maison de Marnes-la-coquette, qui aurait "perdu" de la valeur à cause de la crise du coronavirus.
"En période de coronavirus, difficile d’estimer le prix de la maison de Marnes-la-coquette par exemple", rapporte le magazine Gala qui donne des détails sur le conflit familial autour de l’héritage de Johnny, alors que Laeticia Hallyday doit faire face à un coup dur, après un rappel d’une dette fiscale de 13 millions d’euros.
L’avocat de Laura Smet refuse de se livrer sur cette affaire et sur la rumeur avancée par Voici voulant que la résidence de Marnes-la-coquette soit récupérée par l’actrice suite à un accord avec sa belle-mère. L’homme de loi refuse également de se livrer sur le montant de la fortune laissée par le Taulier.
"Comme d’habitude, tous les chiffres avancés sont faux", a-t-il répondu à une question dans sens, mettant ainsi en doute une révélation de Bernard Montiel, qui a estimé la fortune du rockeur à 100 millions d’euros.
D’après une intime de Laura Smet et David Hallyday, les "actifs laissés par Johnny pourrait en réalité être de 40 millions d’euros" au total.
Ces articles devraient vous intéresser :