De retour à Paris pour un stage de stylisme, Jade Hallyday est ciblée par une vague de haine sur les réseaux sociaux.
Laura Smet aurait trouvé un accord avec Laeticia Hallyday afin d’en finir enfin de la guérilla successorales qui a brisé leurs liens. Une villa pourrait être concédée à Laura Smet. Mais un jour, sa petite Jade, qui sera majeure dans près de deux ans, pourrait se rebeller contre cette décision.
Ici Paris donne des nouvelles d’une manière indirecte sur cette guerre de succession en donnant la parole à un proche du clan, Bernard Montiel qui fait état d’un accord entre la veuve de Johnny et sa Belle-fille. Aucun n’a été donné, mais le magazine Voici évoquait une entente sur la cession par Laeticia Hallyday de la Savannah de Marnes-La-Coquette.
Laeticia Hallyday aurait donné son accord pour "céder à la fille de Nathalie Baye, la Savannah de Marnes-La-Coquette, une demeure de 900 mètres carrés, avec piscine, et terrain de tennis estimé en 10 et 15 millions".
Et en parallèle, un "pourcentage (entre 15 et 20 %) sur les droits d’auteur à venir de la star, " aurait été consenti.
Mais la cession de la résidence en région parisienne de Laeticia Hallyday pourrait être dénoncée dans Jade Hallyday, supposée avoir un attachement si particulier à cette demeure où Johnny Hallyday "a rendu son dernier souffle". Elle sera majeure dans deux ans. Une longue guerre en perpsective.
Ces articles devraient vous intéresser :