Eddy Mitchell qui se faisait une joie de fêter les 40 ans de Laura Smet, sa filleule, a vécu un véritable cauchemar ! Des détails sont rapportés par le magazine France Dimanche.
Alors qu’elle vient de sortir Thomas, sa première réalisation dans laquelle elle dirige sa mère Nathalie Baye, Laura Smet avait été contrainte de renoncer à un projet qui lui tenait à coeur, à cause de la maladie de son père.
La jeune femme avait en effet vu son rêve de réalisation prendre de l’eau à cause de la maladie de son père.
Il faut dire que ce projet traitait de cancer, la terrible maladie qui a emporté en décembre dernier Johnny Hallyday.
Cette confidence, celle qui ne dirait pas à non à goûter pour la première fois aux joies de la maternité l’a faite dans les colonnes de "Paris Match".
"Le premier scénario avait le cancer en trame de fond, a confié Laura Smet au magazine "Paris Match".
Et de préciser ensuite que l’annonce de la maladie de son père a contrarié ses projets. Il n’était plus question de parler de ce sujet qui était devenu top "dur, trop personnel". Son rêve de réalisation a d’une d’une certaine manière été brisé.
"Trop dur, trop personnel", explique-t-elle, avant de préciser que son compagnon, Raphaël, lui souffle une autre idée pour son film : l’histoire, vraie, d’une femme qui a retrouvé la trace de son fils grâce à sa fiche client chez Darty.
Ces articles devraient vous intéresser :