Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant des conflits entre ses filles Jade et Joy et les enfants de Jalil Lespert, avec qui elle est en couple depuis deux an.
Même si Laura Smet est confinée avec son mari, Raphaël, à la campagne en respect des consignes sanitaires pour en finir du coronavirus, cela ne l’aurait pas empêché d’apporter son soutien à Laeticia Hallyday, qui serait en soins intensifs. La veuve du Taulier serait en piteux état.
Alors qu’on pensait l’actrice de 36 ans terriblement fâchée avec sa belle-mère à cause de la guérilla autour de la succession, mais il n’en serait rien.
D’après France Matin, Laura Smet lui aurait été d’un grand soutien, et lui aurait téléphoné régulièrement lorsqu’elle est supposée avoir appris ses ennuis de santé.
David Hallyday se serait aussi montré présent dans l’épreuve.
L’état de la maman de Jade et Joy serait "inquiétant", et aurait même été placée en soins intensifs, a affirmé le magazine people, qui ne livre pas de détails sur la maladie dont la ravissante blonde est supposée atteinte.
France Dimanche inquiétait aussi sur son état en décembre dernier en évoquant une visite mystérieuse chez les médecins durant son passage à Paris. Des analyses auraient été subies.
Laeticia Hallyday "un corps longiligne aux attaches très fines", rapportait la publication, en référence à sa minceur extrême.
Hélas à en croire les proches « qui l’ont croisée récemment, elle serait aujourd’hui d’une maigreur effrayante ».
Ces articles devraient vous intéresser :