
Alors que la villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été ravagée par les flammes, Laura Smet n’a pas fait de commentaire à ce sujet. En revanche, elle a exprimé sa grande fierté envers son frère, David Hallyday, lors d’une soirée spéciale.
Laura Smet et David Hallyday, qui étaient ce week-end à New York où la jeune réalisatrice était récompensée, en voudraient à Laeticia Hallyday, qui aurait balancé à leur sujet dans la presse.
Depuis son retour à Paris, la veuve de Johnny Hallyday a fait le tour des médias non pas pour parler de l’album posthume de son mari disparu, « Mon Pays, c’est l’Amour », écoulé à 800 000 copies, mais pour préciser comment elle a dû gérer, à la demande de Johnny Hallyday, « Laura, David et la famille », rapporte Ici Paris.
« Après sa mort, les rapports sont devenus compliqués, on ne se parlait déjà que par avocat. J’ai essayé d’entendre leurs envies aussi et de les comprendre, et malheureusement, ils n’ont jamais entendu mes messages », indique-t-elle, en parlant de ses beaux-enfants.
Pour le magazine people, cette sortie médiatique n’aurait pas été appréciée par Laura Smet et David Hallyday, qui n’y ont cependant pas pour l’heure réagi.
« Plus solidaires que jamais, c’est ensemble qu’ils ont quitté le territoire français pour se réfugier à New York », rapporte Ici Paris.
Le frère et la soeur « ne voulaient pas être en France au moment de la sortie de l’album posthume de leur père.
Ils auraient aussi écouté « furieux, les propos de Laeticia au JT de TF1.
« Sont-ils réellement les méchants de l’histoire ou le démon se cache-t-il derrière la silhouette fragile et le visage angélique de Laeticia ? »
Ces articles devraient vous intéresser :