Laeticia Hallyday serait sans doute au courant de la folle nuit passée par son regretté mari, Johnny Hallyday, avec Matthieu Chedid.
D’après le magazine "Public", Laura Smet et David Hallyday devraient péter un câble suite à une décision radicale de Laeticia Hallyday, avec laquelle ils seraient en guerre ouverte depuis février dernier suite à l’amorce de l’affaire autour de l’héritage de Johnny.
La jolie blonde fera en effet son grand retour à Paris pour entamer la promotion de "Mon Pays, c’est l’amour", le dernier opus de Johnny Hallyday.
Et lors de son passage en métropole, elle s’installera à Marnes-la-Coquette , sa résidence en région parisienne.
Et en plus de ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday sera rejointe par Elyette Boudou alias Mamie Rock.
Cette décision ne serait pas du goût de Laura Smet et David Hallyday, qui ne porteraient pas "la grand-mère" dans leur coeur.
La veuve du taulier aurait pris la décision de ne plus se séparer de sa grand-mère après que celle-ci a perdu son mari en 2010, Henri Boudou, des suite d’un cancer.
Et dans la foulée, elle perdait son fils des suites d’une longue maladie.
Laeticia Hallyday lui aurait alors fait la promesse le jour des funérailles : « Mamie ne sera plus jamais seule ».
Laeticia Hallyday a été qualifiée d’« ange » dans le cadre de « Complément d’enquête » diffusé en avril dernier sur « France 2 ».
« Ce n’est pas une petite-fille, c’est un ange. Je dis toujours que le Bon Dieu m’a envoyé beaucoup de malheurs, mais il m’a laissé un ange sur cette terre », déclarait-elle, avant de rappeler que sa petite-fille s’était occupée de Johnny Hallyday jusqu’à sa mort.
« Ma petite-fille, qu’est-ce qu’elle l’a bien soigné ! Il n’y avait que Johnny qui comptait », poursuivait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :