Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
Laura Smet semble alimenter sa grossesse, et laisse entendre que le bébé c’est pour très bientôt. Pourtant, aucune rondeur suspecte n’a été décelée.
Le magazine Public confirme dans son édition du 4 janvier que cette année 2019 sera marquée par la maternité pour la fille de Johnny Hallyday, qui a connu une année 2018 très difficile en raison de son conflit interminable avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Elle avait aussi eu du mal à surmonter la mort de son père.
Et s’elle a réussi à tenir le coup, c’est grâce à son compagnon Raphaël , qu’elle a épousé en décembre dernier.
D’ailleurs, grâce à la présence de cet homme, ’le deuil de son père est désormais derrière elle’, rapporte le magazine people, rappelant que l’objectif affiché de l’actrice et réalisatrice de 35 ans est d’avancer et parfaire ce magnifique conte de fées avec l’arrivée d’un bout de chou.
Au micro de ’France Inter’, la jeune femme semble alimenter une grossesse. Laura Smet laisse entendre qu’elle est déjà enceinte. Par ailleurs, elle voudrait faire comme sa mère qui l’a eue à 35 ans.
Interrogée à ce sujet en décembre dernier, elle lançait avec le sourire : ’ça va arriver, ne vous inquiétez pas’.
Pour l’hebdomadaire people, cela ne fait aucun doute, le bébé de Laura Smet, déjà belle-mère d’un garçon de 10 ans, serait déjà en route.
Et dans cette aventure, elle peut compter sur le soutien de sa mère, Nathalie Baye, qui est impatiente d’être grand-mère.
’Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! J’ai une passion pour les enfants’, s’est enthousiasmée l’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :