Laura Smet, qui serait enceinte de son second enfant, profite de vacances ensoleillées à l’île Maurice. Rayonnante à 40 ans, elle partage son quotidien idyllique dans ce coin de paradis.
A 35 ans, Laura Smet s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité, et ce ne serait pas le fruit du hasard, comme le note le magazine « Voici » qui lui offre sa Une cette semaine.
C’est pile à cet âge que sa maman, l’actrice Nathalie Baye est tombée enceinte. Elle suivrait ainsi les pas de sa maman. Un hasard ?
« Laura a pile l’âge que Nathalie avait quand elle l’avait eue. Un signe ? Sans doute », commente dans son édition du 23 novembre le magazine people, avant de rappeler que c’est en juin dernier que la fille de Johnny Hallyday avait exprimé pour la première fois son désir de maternité. Après une adolescence agitée, l a fille de Johnny Hallyday se sent enfin prête à fonder une famille.
« Je rêve d’avoir des enfants et j’en aurais. J’ai un désir de transmission », avait-elle confié.
Voici explique que l’actrice de 35 ans semble avoir tout préparé, puisque l’année prochaine, 2019, est beaucoup moins chargée que les précédentes sur le plan professionnel.
En tout cas avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans, ils sont enfin prêts à fonder une famille, « la meilleure façon de survivre à cette guerre sans merci que se livrent les deux clans Hallyday ». Laura Smet est en effet en guerre contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :