Après la charge d’Anna Mouglalis, Laura Smet s’est porté au secours de Philippe Garrel sur les réseaux sociaux. Elle a pris la pose à ses côtés, tout l’assurant de son soutien.
Apaisée depuis qu’elle partage la vie de Raphaël, le père de son petit Léo, Laura Smet pourrait être rattrapée par un pénible souvenirs suite aux déboires de Loana, hospitalisée à Hyères suite à overdose de GHB, la drogue du violeur.
Elle serait dans un état critiques.
Et cette drogue, Laura Smet en avait déjà été victime dans le passé après avoir été arrêté en plein dénudée et en piteux état, une terrible épisode sur lequel elle brisait le silence.
La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday avait été droguée lors d’une sortie en boite de nuit.
« Pour vous dire la vérité, on avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur. Je le sais parce que l’on a fait des analyses le lendemain", confiait-elle.
L’actrice et réalisatrice de 37 ans ne se rappelait plus de rien, reconnaissant s’être à l’époque retrouvée dans une situation embarrassante.
"Mais je n’étais pas saoule à po*l dans la rue », glissait-elle ensuite.
Tout est désormais pour le mieux, et la séduisante blonde se trouverait actuellement dans le sud de la France, au Cap Ferret, un coin tranquille où elle a ses habitudes.
Ces articles devraient vous intéresser :