Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...
Quatre mois après la naissance de son petit Léo, Laura Smet semble enfin apaisée et s’est rendue au Cap Ferret, pour présenter son bout de chou à des amies.
Sa petite escapade familiale a été immortalisée par le magazine « Closer ». La fille de Johnny Hallyday semble remise de ses émotions après avoir été débusquée en décembre dernier fondant en larmes dans les rues de Paris.
Ses nuits courtes en cause !
Laura Smet a qui a cartonné l’an dernier avec « La Garçonne », le succès de la rentrée de France 2 a en effet « quitté son cocon parisien « pour présenter sa petite merveille à ses amis au cap Ferret ».
Pour l’occasion, elle a partagé les plus beaux moments de sa vie.
Son homme, Raphaël, n’était pas avec elle.
« Avec lui, doucement, mais sûrement, elle a reconstruit une famille au milieu des décombres de la sienne, effondrée il y a trois ans au décès de Johnny Hallyday ».
Et depuis, la naissance de son fils, l’actrice et réalisatrice de 37 ans aurait appris le « bonheur unique d’être maman », ce qui lui rappelle la sienne, Nathalie Baye. Elle « lui ressemble tant ».
« J’ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais aujourd’hui, c’est la personne que j’aime le plus au monde. Je lui dois beaucoup, beaucoup de chose. Je pense qu’une mère, c’est un lien fort ».
Ces articles devraient vous intéresser :