
Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...
Même s’elle s’estime mise de côté dans la défense de Johnny Hallyday et qu’elle est n’est pas près de pardonner à Laeticia, dans les prochains mois, Laura Smet devra faire dans les prochains mois bonne figure. Un petit manège pour croire à l’unité du clan
Les rapports entre l’actrice et sa belle-mère ne seraient apaisés, et Laura Smet ne serait près de lui pardonner, rapporte le magazine "Public" dans son édition de cette semaine.
Des photos de l’actrice de 36 ans récemment maman d’un petit Léo ont été diffusées. Elle serait à fleur de peau.
Pourtant, en juin prochain, la fille ainée de Johnny Hallyday devrait faire "bonne figure".
Après s’être évitées durant trois ans, en raison de la guerre autour de la succession, Laeticia Hallyday et Laura Smet sont attendus le 15 juin prochain pour inaugurer une esplanade à Paris, qui portera le nom de Johnny".
Cette date serait redoutée par la maman du petit Léo.
"D’ici là, elle devra affronter les difficiles premiers mois de son bébé : avec cette consolation : la nouvelle idole de sa vie, c’est lui", glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :