Laeticia Hallyday pourrait réaliser son rêve d’adopter avec Jalil Lespert, alors qu’elle a failli un troisième enfant avec Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy avait ouvert son coeur à ce sujet.
Si Laeticia Hallyday est accro aux réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de sa belle-fille, Laura Smet, qui vient de prendre une décision radicale. L’actrice et réalisatrice ne pourra plus être espionnée.
La fille de Johnny Hallyday s’est en effet emparée de son fil Instagram pour annoncer une nouvelle qui a attiré les fans, très nombreux d’ailleurs à la commenter.
La maman du petit Léo a en effet quitté Instagram, d’où elle a par la suite retiré toutes ses photos et ses vidéos.
« Bonjour à tous je quitte Instagram mais vous pouvez retrouver mon actualité sur la page Laura Smet Fan page (merci à elle) », écrit la sœur de David Hallyday dont la décision radicale n’a pas été comprise par une partie des fans. Prenez soin de vous et à bientôt dans les salles obscures. Sincèrement Laura S ».
Ce serait sans doute sa façon de se concentrer sur elle et sa petite famille.
Depuis la naissance de son fils, l’actrice a quitté Paris pour poser ses valises à Cap Ferret, dans le Sud-ouest de la France.
Une certitude désormais, ses petites soeurs Jade et Joy, et encore sa belle-mère, ne pourraient plus avoir de nouvelles ;
Ces articles devraient vous intéresser :