Depuis la naissance de son fils Léo en 2020, de son mariage avec Raphaël, Laura Smet ne cache pas avoir connu une profonde transformation.
Très « famille », Laura Smet aurait été d’une aide précieuse pour sa nièce, Emma Smet. Son rôle dans l’ombre !
Le magazine Ici Paris consacre un dossier au début dans la comédie d’Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, qui vient de rejoindre le casting de « Demain, nous appartient », la série à succès de TF1 dans laquelle elle endosse le rôle de Sofia.
L’hebdomadaire laisse entendre que lors des retrouvailles d’Emma Smet avec sa tante à l’occasion du mariage religieux de celle-ci, célébré le 15 juin à Cap Ferret, dans le sud de la France, elles auraient eu l’opportunité d’échanger longuement sur le métier d’actrice.
La benjamine de David Hallyday aurait demandé des conseils à Laura Smet, laquelle ne se serait pas privée de lui en livrer.
Par ailleurs, dans un message dévoilé sur Instagram, Laura Smet a confirmé le début de tournage de la mini-série, « La Garçonne », dont l’histoire se déroule durant la guerre froide. Cette série sera bientôt diffusée sur « France 2 ».
Pour les besoins de ce projet, que réalisera le franco-américain Paolo Barzman, la fille de Nathalie Baye a accepté de « se transformer pour les six épisodes ».
« Laura campera une femme qui prend l’identité de son frère dans le but d’intégrer la police criminelle, très machiste à l’époque ».
Ces articles devraient vous intéresser :