Absente des réseaux sociaux, Laura Smet n’a pas pu rendre hommage à Gaspard Ulliel, emporté à l’âge de 37 ans des suites d’un traumatisme crânien consécutif à une chute au ski. Elle le connaissait personnellement. Elle pourrait se rattraper à ses funérailles.
Il y a deux ans, à la sortie de la première crise sanitaire, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Bay était apparue à ses côtés au défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2020 au Grand Palais.
Et ce jour-là, la séduisante blonde dont la grossesse est alimentée par le magazine Closer, s’affichait sublimes aux côtés non seulement de Gaspard Ulliel, mais aussi d’Eva Green, et Clémence Poésy.
Elle faisait partie des personnalités venues applaudir les créations de Virginie Viard, la directrice artistique de la maison Chanel.
Si Laura Smet n’a pu lui rendre hommage au regretté acteur sur les réseaux sociaux, sans doute serait-elle le 27 janvier à 11 heures, « en l’église Saint-Eustache », pour ses funérailles.
Nathalie Baye, qui a donné la réplique à Gaspard Ulliel dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan, serait aussi de cette cérémonie d’adieu.