Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.
Laura Smet, qui se fait discrète en ce moment alors qu’un accord serait sur le point d’être signé avec sa belle-mère, a reçu un joli compliment qui ne manquerait pas de la ravir.
L’actrice est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer qui dévoile une photo d’elle prise dans un salon de coiffure.
Ce cliché avait d’ailleurs été partagé par Laura Smet sur son compte Instagram, où elle s’affichait avec un nouveau look fortement salué par ses fans.
’Couic-couic, oublié, les mèches rebelles ! Pour son rôle dans la sérieLa Garçonne, Laura Smet a troqué ses boucles tombantes contre un carré long
du meilleur effet et, nous, on valide’, commente l’hebdomadaire.
Et de conclure par un commentaire qui devrait la réjouir, celui d’avoir hérité’
les sublimes yeux de son papa’.
’c’est déjà ça’, glisse la publication, en référence à la guerre autour de la succession l’opposant à sa belle-mère dont une issue favorable pourrait être trouvée très bientôt.
D’après Closer, la veuve du taulier aurait préparé une proposition ferme et surtout très équitable que ses beaux-enfants ne manqueraient pas d’accepter.
Aucune piste sur cette sur cette proposition n’a été livrée.
Les parties en conflit n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :