Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.
Fragilisée par l’affaire de succession, qui agite sa famille, Laura Smet suit de très près l’état de santé d’Alain Delon, et se réjouit de bonnes nouvelles annoncées par ses enfants. L’acteur émérite semble lui rappeler son père, le regretté Johnny Hallyday.
L’actrice de 35 ans toujours occupé avec le tournage de ’La Garçonne’, la mi-série de France 2 a effet liké le message très rassurant d’Alain-Fabien, qui s’était rendu au chevet de son père, en convalescence dans une clinique suisse, où il a été admis fin juillet suite à AVC doublé d’une hémorragie cérébrale.
’Des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement’, a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Et de préciser ensuite que son père adresse ses remerciements aux admirateurs pour leur soutien et pour leurs messages bienveillants.
Laura Smet a apprécié à sa juste valeur cette heureuse nouvelle.
Par ailleurs, ce 9 septembre, la petite soeur de David Hallyday a commenté à sa manière les rumeurs liées à sa famille.
Via sa Story Instagram, en commentaire d’une photo de l’acteur Robert de Niro, la belle actrice a lancé : ’Je veux cinq minutes de paix’.
Et son post a été perçu par les fans comme un commentaire sur l’agitation médiatique autour de l’affaire de succession.
Ces articles devraient vous intéresser :