Laura Smet regrette sans doute que son père, Johnny Hallyday, emporté par la maladie en décembre 2017, ne l’ait pas vue aussi heureuse.
La jeune femme est à 35 ans à la fois épanouie dans sa vie professionnelle et dans sa vie privée.
Le magazine ’Voici’ qui revient sur son séjour à Ile Maurice, où elle s’est rendue pour sa lune de miel avec son amoureux, rappelle que le taulier aurait sans doute aimé voir sa fille si heureuse dans sa vie privée et professionnelle.
« De quoi mettre momentanément entre parenthèse la douleur et le manque de Johnny, qui aurait tant aimé voir sa grande fille aussi heureuse et épanouie professionnellement », poursuit l’hebdomadaire people, rappelant au passage que ces derniers temps, la fille ainée du taulier multiplie les projets.
En plus d’apparaître dans ’Faux-frère’, le court-métrage de son ami Nicolas Boualami, Laura Smet tiendra aussi la vedette dans la prochaine réalisation de Louis-Do de Lencquesaing, ’La Sainte Famille’.
« Actrice et désormais cinéaste depuis qu’elle a réalisé Thomas – primé au Chelsea Film Festival de NewYork–,la jeune femme se sent plus que jamais à sa place », conclut la publication.