Jenifer sera en concert au Palatinu, à Ajaccio, ce samedi 7 octobre. Pour l’occasion, elle se livre dans un entretien accordé à Corse-Matin, où elle reconnait s’être installée avec ses enfants sur l’ile de beauté.
Régulièrement visée par des rumeurs la disant enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Raphaël, Laura Smet semble avoir "fuit la capitale", par crainte du coronavirus, virus mortel qui chamboule le quotidien des Français. Et la sublime blonde le confirme en partie.
La star de 36 ans - bientôt de retour sur France 2 pour la série "La Garçonne" - a en effet dévoilé l’endroit où elle prend du bon temps. Ce week-end, elle s’octroyait une balade en forêt avec son petit chien loin de l’agitation.
L’endroit exact n’a pas été précisé. À entendre sa voix, la petite sœur de David Hallyday confirme qu’elle est très apaisée.
Par ailleurs, d’après Le Parisien cette fois, Laura Smet pourrait très bien être rassurée.
Un antidote au virus mortel serait en passe d’être trouvé.
"L’hypothèse de la chloroquine, un vieil antipaludique, " connu de longue date, "pourrait accélérer la guérison des patients".
Mais quelques soucis persistent. "la chloroquine a une fenêtre thérapeutique très étroite : il y a peu de différence entre la dose efficace et la dose poison. ».
Et en attendant, des mesures de confinement pourraient être décidées par le gouvernement pour éviter la propagation de ce virus mortel.
Ces articles devraient vous intéresser :