Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a été immortalisée au Cap Ferret en compagnie d’un ami méconnu, le génie du design Philippe Starck. Une photo de cette rencontre a été partagée sur Instagram, suscitant l’intérêt des fans. Il est l’un des...
Alors que Laura Smet s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité, la voilà brisée par une mauvaise nouvelle en lien avec sa vie professionnelle. Il s’agit d’un sondage qui pourrait contrarier son avenir professionnel.
Et le résultat a été publié par le magazine Télé Loisirs dans son numéro daté du 21 septembre.
"61 % des sondés n’ont pas aimé la prestation de Laura Smet dans "La garçonne" sur France 2", rapporte l’hebdomadaire qui a réalisé ce sondage dans son édition en ligne auprès de plus de 14000 participants.
Ce sondage n’a pas été commenté par la future maman, qui s’est pourtant dite très fière de sa prestation dans cette série de France 2, où elle a endossé trois rôles dont celui d’un garçon.
Laura Smet a aussi fait parler d’elle dans les colonnes du magazine Public, qui confirme qu’elle recevrait très bientôt un chèque de 1,2 million d’euros de la part de sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Cette somme correspondrait à la part de l’héritage de Johnny Hallyday que son frère David Hallyday a accepté de lui céder.
Laura Smet dont l’accouchement serait très proche n’a pas commenté cette information.
Ces articles devraient vous intéresser :