Laura Smet, grossesse très avancée - Une nouvelle qui lui brise le coeur

22 septembre 2020 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Laura Smet s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité, la voilà brisée par une mauvaise nouvelle en lien avec sa vie professionnelle. Il s’agit d’un sondage qui pourrait contrarier son avenir professionnel.

Et le résultat a été publié par le magazine Télé Loisirs dans son numéro daté du 21 septembre.

"61 % des sondés n’ont pas aimé la prestation de Laura Smet dans "La garçonne" sur France 2", rapporte l’hebdomadaire qui a réalisé ce sondage dans son édition en ligne auprès de plus de 14000 participants.

Ce sondage n’a pas été commenté par la future maman, qui s’est pourtant dite très fière de sa prestation dans cette série de France 2, où elle a endossé trois rôles dont celui d’un garçon.

Laura Smet a aussi fait parler d’elle dans les colonnes du magazine Public, qui confirme qu’elle recevrait très bientôt un chèque de 1,2 million d’euros de la part de sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Cette somme correspondrait à la part de l’héritage de Johnny Hallyday que son frère David Hallyday a accepté de lui céder.
Laura Smet dont l’accouchement serait très proche n’a pas commenté cette information.

Sujets associés : Laura Smet

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet : Comment la maternité a changé sa vie et sa carrière ?

Depuis la naissance de son fils Léo en 2020, de son mariage avec Raphaël, Laura Smet ne cache pas avoir connu une profonde transformation.

Laura Smet : Son soutien à Israël crée la controverse, sa réponse aux critiques

Lorsqu’une personnalité publique exprime son soutien dans un contexte de conflit, il est courant que des questions et des critiques surviennent. Laura Smet en fait l’expérience après avoir manifesté son soutien à Israël suite aux attaques subies le 7...

Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.

Quels souvenirs marquants Laura Smet garde-t-elle de Johnny Hallyday ?

Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer, sa fille aînée, Laura Smet, a accepté de se livrer dans une interview accordée à Paris Match. L’occasion pour elle de revenir sur son enfance, ses souvenirs avec son père et de...

Laura Smet face à la révolte de Jade et Joy, : sa décision radicale

Laura Smet, qui compose tant bien que mal avec la disparition de son illustre père, Johnny Hallyday, des suites d’un cancer, aurait très mal vécu la charge inattendue de ses petites soeurs, Jade et Joy. Elle serait révoltée. Une grande décision prise

Laura Smet, au revoir l’ami, elle pleure Jean-Yves Le Fur

Laura Smet pleure la disparition de Jean-Yves Le Fur, un ami proche et une figure importante du monde de la mode.

Laura Smet : Victoire contre la cigarette ! L’hypnose, son arme secrète

Laura Smet savoure sa victoire ! La fille de Johnny Hallyday, maman du petit Léo, est parvenue à vaincre son addiction à la cigarette grâce à l’hypnose, une méthode douce et efficace qui semble avoir porté ses fruits.

Laura Smet radieuse à Paris : des signes subtils de grossesse ?

Laura Smet semble aujourd’hui vivre en paix avec elle-même après un long conflit avec Laeticia Hallyday, sa belle-mère. Elle serait d’autant plus sereine qu’elle attendrait un second enfant, croit savoir le magazine « Public ». Des indices subtils qui...

Laeticia Hallyday : Laura Smet toujours ignorée

Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.

Laura Smet : Un message émouvant en soutien aux mères du conflit israélo-palestinien

Laura Smet, qui enceinte de son second enfant, s’est exprimée sur le conflit israélo-palestinien le lundi 30 octobre. Utilisant Instagram comme plate-forme, l’actrice a rendu hommage aux nombreuses victimes de ce conflit, exprimant sa compassion pour...