Les projecteurs de la célébrité et l’intimité personnelle semblent se mélanger pour Jade Hallyday. Une récente escapade nocturne dans une discothèque au Cap d’Agde, où elle était en conversation avec Illan Castronovo, un candidat sulfureux de...
Laura Smet et Jade Hallyday, les filles du regretté Johnny, seraient sans doute choquées par une étrange révélation sur leur père.
Alors qu’il était déjà âgé d’une quarantaine d’années, son cœur aurait été chamboulé par une adolescente de 15 ans, et aurait même demandé à ce qu’une chanson soit écrite en guise de déclaration.
Le titre en question est l’iconique ’Je te promets, écrit par Jean-Jacques Goldman.
D’après Fabien Lecoeuvre, un spécialiste de la chanson française, ce morceau est destiné à Adeline Blondieau, alors âgée de 15 ans, l’âge actuel de Jade Hallyday.
Cette révélation, il l’a livrée sur le plateau de ’Touche pas à mon poste’, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, où il intervient en qualité de chroniqueur. Beaucoup pensaient que ce morceau était un hommage à Laeticia Hallyday. Mais il n’en serait rien.
Adeline Blondieau avait d’ailleurs affirmé avoir été violée à l’âge de 14 ans devant les juges.
« Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents » lançait la comédienne.
Laura Smet n’avait pas manqué de lui répondre et de se porter au secours de son père.
’Faut qu’on trouve du travail pour Adeline Blondieau, je pense qu’elle a besoin d’argent :)))) pathétique’, lâchait l’actrice qu’on retrouvera en mars à l’affiche de la série ’La Garçonne’ sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :