Cette fois, ça semble vraiment se confirmer, Laura Smet et Laeticia Hallyday sont sur le point de mettre un point final aux hostilités, et un dialogue a même été amorcé.
Le magazine ’Voici’ consacre un long dossier à cette affaire d’héritage de Johnny Hallyday et dévoile les coulisses des négociations. Une rencontre secrète aurait eu lieu entre les avocats de Laeticia Hallyday et Laura Smet.
« C’est leur dernière chance à toutes les deux d’éteindre le feu », confie une source proche de Laeticia Hallyday, avant de préciser qu’évidemment, ce que cette dernière cherche, c’est faire la paix avec sa belle-fille et que son séjour à Paris se passe pour le mieux.
Lorsqu’elle arrivera à Paris avant fin octobre, Laeticia Hallyday veut avant tout se consacrer à la promotion de l’album posthume de Johnny, ’Mon pays, c’est l’amour’, et que les rancœurs et les brouilles familiales soient mises de côté.
Une première étape de cette réconciliation avait déjà eu lieu la semaine dernière lorsque Laura Smet avait pu visiter la Savannah, la résidence en région parisienne du taulier.
« La veille, ses avocats avaient demandé l’autorisation à ceux de Laeticia, et cette dernière a immédiatement donné son consentement », indiquait une source.