Laura Smet a partagé un message pour le moins surprenant sur son compte Instagram en ce début d’année 2025. L’actrice a relayé un texte prônant un mode de vie simple et routinier.
Laura Smet s’est affichée complice avec sa mère, Nathalie Baye, dans les colonnes du magazine "Studio".
L’actrice et réalisatrice s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager la capture d’écran du magazine "Studio", qui offre sa Une à Leila Bekhti.
"Merci @magazine.studio #intw #thomas ????????
vyvy52Belle complicité sur cette photo , belle journée au festival et bonne chance pour le film ????????", a-t-elle commenté.
Laura Smet et Nathalie Baye sont actuellement en pleine promotion de Thomas.
Même s’elles ont toujours été complices, c’est seulement l’an dernier que la fille de Johnny Hallyday avait réellement commencé à voir sa mère de manière totalement différente.
C’était sur le tournage de « Gardiennes », dernière réalisation de Xavier Beauvois.
« Cela me rassurait de l’avoir comme partenaire, a-t-elle confié. Surtout quand on tourne durant trois mois loin de son fiancé. Je savais que ma mère était là en cas de coup de blues ».
« Elle est très tactile dans la vie. Le fait que Hortense, son personnage, ne touche jamais Solange dans le film m’a beaucoup aidée à couper le cordon, à me rendre compte que je n’avais pas ma mère en face de moi mais une actrice, ajoutait par ailleurs la fille de Johnny Hallyday. Parce que ma mère, dès que j’ai un problème, elle accourt pour me prendre dans ses bras ».
Celle qui partage la vie d’un dénommé Raphaël depuis cinq ans rappelle à l’occasion que sa mère est « l’une des meilleures actrices françaises ».
« J’avais un trac monstrueux à l’idée de lui donner la réplique !, confiait une autre fois la jeune femme. Et puis, il s’est passé quelque chose de magique quand le réalisateur a dit ‘action’. Ce n’était plus ma mère mais son personnage. Parce que même si nous jouons nos propres rôles, ce n’est pas nous à 100 % ».
Ces articles devraient vous intéresser :