Ce samedi 17 juin, dans La chanson de l’année, l’émission proposée par Nikos Aliagas, sur TF1, Kendji Girac a tenu à remercier Florent Pagny avant d’interpréter leur titre Encore, en compétition.
L’ex-coach de The Voice l’avait invité en Patagonie pour enregistrer ce morceau.
La complicité entre Kendji Girac et Florent Pagny a en tout atteint de nouveaux sommets dans le cadre de cette émission de TF1.
Kendji Giras s’est confié sur son désir de chanter avec Florent Pagny, un souhait qui a pris des années à se concrétiser. Malgré les moments difficiles que traversait Florent Pagny en raison d’un cancer des poumons, il a accepté l’invitation avec enthousiasme.
Et ce geste a touché Kendji en plein cœur.
« C’est pas parce qu’il y a des périodes difficiles qu’on dit non à un pote », a répondu Florent Pagny, exprimant ainsi sa gratitude envers Kendji. Ces mots sincères ont profondément touché le jeune chanteur qui n’a pas manqué de remercier son ami pour lui avoir fait découvrir sa "terre de cœur », son coin de paradis.
Leur collaboration sur la chanson "Encore" a aussi été une occasion pour le compagnon de Soraya de partager des moments inoubliables en Patagonie, où le papa d’Aël réside une grande partie de l’année.
.
L’échange entre les deux artistes révèle une amitié solide et authentique, « nourrie par des moments » précieux passés ensemble et des expériences partagées.
« C’est gentil et ça m’a vraiment touché. De m’avoir fait découvrir ta terre, c’était juste énorme, tu m’as accepté chez toi, j’ai connu la famille, j’ai passé des moments incroyables et voilà, ce sont des moments que je n’oublierai jamais, donc la chanson, ta terre de cœur, tout ça, sont très chers pour moi, donc merci beaucoup », a-t-il indiqué.