
Laura Smet ne semble pas ravie de la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, à l’élection européennes. Il a obtenu près de 32 % des voix. Un record qui parait affecté la fille de Johnny Hallyday.
Enceinte de son premier enfant, Laura Smet serait de tout cœur avec Nathalie Baye, aussi fragilisée par les révélations de Gilles Lhote dans son livre « Lady Lucille ». L’actrice aurait aussi été trahie.
Nathalie Baye aurait été humiliée par Johnny Hallyday, qui se serait affiché hyper-complice avec Catherine Deneuve, avec qui il aurait entretenu une "liaison" durant des années.
Catherine Deneuve est toujours "invitée aux premières de ses concerts", affirme Gilles Lhote.
"Quand il reprend « Retiens la nuit », c’est en sa direction, avec une sorte de code. C’est une romance secrète, ni avouée ni revendiquée", indique le magazine "Le Soir".
Si Laeticia Hallyday est "choquée" par ces surprenante révélations, ce serait aussi le cas de Nathalie Baye, qui fait profil bas depuis quelques semaines.
« Aucun rat n’a réussi à nous shooter dans une situation équivoque », rappelait Johnny, en référence aux paparazzis.
Une autre confidence risquerait de briser le cœur de la mère de Laura Smet.
Catherine Deneuve est présentée comme « la seule femme qui l’aide à
se réinventer, son seul point d’ancrage affectif. ».
« Elle m’a ouvert les portes de son cœur. Pour nous, le temps a suspendu son vol bien plus d’une nuit », ces propos du rocker sonnent comme une déclaration.
Ces articles devraient vous intéresser :