Et elle a été immortalisée par le dernier "Voici" qui dévoile de superbes photos. L’actrice et réalisatrice de 36 ans affiche une excellente mine dans les rues de Paris. "Avec son petit, elle découvre son meilleur rôle, celui de maman", commente la publication.
Son homme, Raphaël, était avec elle.
Et le magazine "Voici" confirme que le bout de chou a été prénommé Léo, alors que le magazine "Public" penchait de son côté pour Jean-Philippe, en hommage à son regretté père.
Si David Hallyday a quitté Paris, Laura Smet demeure quant à elle dans la capitale, et il ne serait exclu d’elle qu’elle croise sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec qui les rapports seraient très apaisés, a assuré cette dernière dans les colonnes du "Parisien".
France Dimanche de son côté rappelle que le petit Léo est né sous le signe de la balance « signe d’harmonie et de la beauté, une personnalité charmante et sociable qui sauva créer des relations harmonieuses avec autrui, et dont l’esprit vit permettra de rechercher un environnement serein et de fuir les conflits ».
« Autant de qualités qui ne sauraient déplaire à sa maman ! », était-il commenté.