
Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...
Laura Smet, qui a réussi à en finir de ses ennuis de santé, a été visée par une odieuse critique. Ses ’problèmes psychotiques’ lui sont jetés à la figure par un grand média.
Et le grand média dont il est question n’est autre que Libération. Si Laeticia Hallyday a été qualifiée de ’ mygale’ et de ’veuve noire’ , l’actrice de 35 ans quant à elle est qualifiée ’folle’.
Les problèmes psychologiques dont a souffert Laura Smet, ont été évoqués par Nathalie Baye, très mobilisée pour la reconnaissance et la prise en charge de la schizophrénie.
« Et puis le jour où j’ai compris de quoi il s’agissait, j’ai été en mesure non seulement d’aider, mais de montrer que j’étais là, confiait au Parisien. Nathalie Baye. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ça peut être usant’.
Laura Smet, très apaisée depuis qu’elle partage la vie de Raphaël, avait été ’récupérée’ par des agents de la police dénudée et en balade en plein Paris.
A l’époque, elle avait consommé la drogue du violeur.
Ces articles devraient vous intéresser :