Laeticia Hallyday a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Quatre ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday serait en passe de tourner la page, en cédant sa résidence en région parisienne.
Et cette cession est confirmée par le magazine Closer, dans son numéro daté du 25 février.
Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert serait « en train de solder le passé de Johnny », le père de ses deux filles.
« Après leur maison de L.A, Laeticia vient de finaliser la vente de leur demeure de Marnes-la-coquettes, achetée par le rockeur en 1999 . Les 10 millions d’euros obtenus serviront à éponger le reste de la dette fiscale du chanteur », indique la publication.
C’est dans cette immense maison que le rockeur a rendu son dernier souffle. Un moment, il a été question de transformer cette maison en musée, mais finalement, ce ne serait pas le cas.
Un bureau serait créé à l’identique avec de vrais objets ayant appartenu à Johnny Hallyday. Une exposition itinérante serait organisée un peu partout en France.
Cette vente n’a pas pour le moment été confirmée par la maman de Jade et Joy, qui se trouverait actuellement à Miami.
Ces articles devraient vous intéresser :