La vie de Pierre Palmade a pris un tournant inattendu alors qu’il se retrouve à Bordeaux, en quête d’un nouveau départ après l’accident de voiture qu’il a provoqué. D’après un magazine people, il serait isolé. Pas question de lâcher le morceau....
Laura Smet, qui n’est pas réfractaire à l’idée de goûter à la maternité, a reçu un petit clin de sa maman, Nathalie Baye, en cette période de crise sanitaire. Un bébé pour bientôt !.
L’actrice de 71 ans a partagé la photo d’un bébé pour encourager les internautes, notamment sa fille à mieux accepter leur confinement en passe de se terminer. Le déconfinement pour s’amorcer dès le 11 mai prochain. Nathalie Baye, fragilisée par une opération , serait invitée par le chef de l’État, à rester chez elle.
"Ne vous inquiétez pas trop, ça va aller, moi j’étais confiné pendant neuf mois", est-il commenté.
Et ce tendre cliché pourrait être perçu comme un petit clin d’œil à sa fille qui faisait en novembre dernier part de son désir de fonder une famille avec Raphaël, épousé il y a un an et demi.
Laura Smet qui fera son retour à l’affiche de " La Garçonne", la mi-série proposée sur France 2 a rappelé son récent déménagement avec son mari et son beau-fils de 11 ans.
Après une adolescence très agitée, Laura Smet est désormais plus apaisée, et est convaincue d’avoir "un enfant très vite".
"On verra ce que la vie me réserve. Je lui fais confiance. Comme l’a écrit Charlie Chaplin : « Rien n’est éternel dans ce monde, même pas nos problèmes. », a-t-elle indiqué.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :