L’actrice de 36 ans, mariée depuis un an avec Raphaël, son pilier dans l’épreuve, a partagé un message qui en dit long en cette période de confinement, en rappelant qu’il faut encore "rester à la maison".
"Soyez patients, l’été, c’est pour bientôt", a—t-elle indiqué en hashtag, en commentaire d’une superbe photo sur laquelle on la découvre ultra-fine. Aucune rondeur suspecte à souligner.
La grossesse alimentée par magazine "Public" se gonfle d’elle-même.
En confidence avec le magazine "Madame Figaro", la ravissante blonde fait état de son impatience à goûter à la maternité.
Laura Smet qui compose tant bien que mal avec cette période de confinement, imposée pour en finir du Covid-19, évoquait aussi les valeurs qu’elle espérait transmettre à ses futurs ensemble.
"La liberté de pensée… La liberté de se moquer des étiquettes. L’acceptation de la différence et la conviction que tout être a le droit d’être traité de la même façon", a confié celle qui sera très bientôt sur nos écrans à l’affiche de "La Garçonne", la série proposée par France 2 dont laquelle elle endosse le rôle d’une flic qui s’accapare de l’identité de son frère brisée par la guerre.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">