
L’année précédente, Camille Cottin était au cœur de rumeurs concernant une liaison avec Marion Cotillard, allant même jusqu’à être soupçonnée d’avoir mis fin à la relation de Guillaume Canet.
Toujours en guerre contre sa belle-mère, Laura Smet a évoqué un drame, une violente agression, qu’elle raconte via sa page « Instagram ». Et elle est évidemment sous le choc.
Alors que ses avocats ont rendez-vous devant les juges du tribunal de Grande Instance de Paris dans le cadre de l’affaire du gel des royalties de l’album posthume de Johnny, « Mon Pays, c’est l’Amour », qui pourrait coûter à Laeticia Hallyday 2 millions d’euros, l’actrice de 35 ans a raconté une terrible agression via sa ’Story Instagram’.
« Je sortais d’une pièce de théâtre quand j’ai enlacé mon mec », écrit celle qui s’est mariée avec l’homme d’affaires Raphaël L . le 1er décembre à Paris lors d’une cérémonie discrète.
« Trois personnes se sont précipitées vers nous en nous insultant, l’un d’eux, a brandi un casque de moto. Et nous a frappés avec », a-t-elle indiqué.
Et nous pensions réellement que Laura Smet a été victime de cette terrible agression, après avoir l’objet d’insultes, mais il n’en est rien.
Cette agression avait pour objet de donner un coup de projecteur sur les agressions dont sont souvent victimes les homosexuels. Une campagne dans ce sens est prévue cette semaine.
Ces articles devraient vous intéresser :