
Enceinte de trois mois de son mariage avec Raphaël, selon le magazine Public, Laura Smet brouille les pistes. Et sur les réseaux sociaux, ses rondeurs naissantes sont occultées.
Retranchée au Cap Ferret dans le sud-ouest en proie aux flammes, Laura Smet apparait en Une d’un magazine qui fait état de ses vacances secrètes avec Jalil Lespert, le fiancée Laeticia Hallyday.
« Laura Smet, ses vacances secrètes avec Jalil Lespert », annonce le magazine Clooser dont les rumeurs sont à prendre avec des grosses pincettes et pour cause !
Il s’agit d’une publication parodique qui prend le même thème graphique que le magazine Closer, qui a récemment immortalisé la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye dans le sud-ouest de la France, où elle est retranchée depuis la naissance de petit Léo, né de son mariage avec Raphaël, un homme d’affaires.
Paris Match a aussi diffusé les photos, ce qui a amené l’actrice de 38 ans a poussé un coup de gueule.
« Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégé autant qu’ils le pouvaient. À ma naissance, je faisais la Une de Paris Match. C’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après », a écrit l’actrice de 38 ans, débusquée au Cap Ferret avec son mari et leur fils d’un an et demi, Léo.
« Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mon enfant », avait-elle ajouté. « Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l’exposition d’enfants sur les réseaux sociaux ».
Si Laura Smet est au Cap Ferret, Jalil Lespert prend quant à lui du bon temps en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :