Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.
Retranchée au Cap Ferret dans le sud-ouest en proie aux flammes, Laura Smet apparait en Une d’un magazine qui fait état de ses vacances secrètes avec Jalil Lespert, le fiancée Laeticia Hallyday.
« Laura Smet, ses vacances secrètes avec Jalil Lespert », annonce le magazine Clooser dont les rumeurs sont à prendre avec des grosses pincettes et pour cause !
Il s’agit d’une publication parodique qui prend le même thème graphique que le magazine Closer, qui a récemment immortalisé la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye dans le sud-ouest de la France, où elle est retranchée depuis la naissance de petit Léo, né de son mariage avec Raphaël, un homme d’affaires.
Paris Match a aussi diffusé les photos, ce qui a amené l’actrice de 38 ans a poussé un coup de gueule.
« Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégé autant qu’ils le pouvaient. À ma naissance, je faisais la Une de Paris Match. C’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après », a écrit l’actrice de 38 ans, débusquée au Cap Ferret avec son mari et leur fils d’un an et demi, Léo.
« Aujourd’hui, j’ai choisi un homme qui n’est pas célèbre pour mari et père de mon enfant », avait-elle ajouté. « Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l’exposition d’enfants sur les réseaux sociaux ».
Si Laura Smet est au Cap Ferret, Jalil Lespert prend quant à lui du bon temps en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :