Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Interrogée par Closer à propos de son mariage avec Christian Estrosi, le maire de Nice, Laura Tenoudji avoue être la première surprise.
« Je comprends, nos univers sont si différents... J’ai moi-même été surprise ! », confie la chroniqueuse, avant d’expliquer qu’avant de rencontrer son mari, elle avait « une aversion pour le monde de la politique ».
« Avant de rencontrer mon mari, j’avais été entraînée, malgré moi, à des réunions politiques et je trouve ça chronophage. Mais, aujourd’hui, je suis obligée de m’y intéresser ! (Rires) », explique celle qui pourrait ne pas suivre la saison prochaine William Leymergie sur C8, où une nouvelle émission lui a été proposée.
« C’est lui qui m’avait appelée ’Laura du web’, et la première chose que j’ai demandée quand il est parti, c’est de retrouver mon patronyme ! Mais je vais garder Tenoudji. Quand on se marie aussi tard, on s’est construite avec un nom », a-t-elle par ailleurs expliqué.
Et d’assurer par la même occasion : « Mon départ vers C8 n’est pas d’actualité. Je reste à la maison ! », c’est à dire France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :