Jérémy Frérot a évoqué sa rupture avec Laure Manaudou et la sortie de son single "Adieu" lors d’une interview sur Europe 1 ce jeudi 9 mai 2024. Et avant la publication, le titre a été validé par l’ex-nageuse.
La guerre opposant Laure Manaudou et son ex Pierre Henri, qu’elle accuse d’avoir diffusé des photos d’elle nue, est loin d’être terminée.
C’est ce que rappelle sur son site internet ’Télé Star’, qui profite du grand retour de Laure Manaudou à la télévision pour revenir cette affaire.
La championne de natation retrouve en effet son ancien coach Philippe Lucas dans un programme quotidien, « Manaudou et Lucas se jettent à l’eau », qui sera diffusé jusqu’au 9 aout sur France 2 juste après le journal de 20 Heures.
Pour l’occasion, Télé Star revient sur l’affaire des photos de nu de la compagne de Jérémy Frérot. Pour la championne, le nageur Pierre Henri, son ex, serait à l’origine de cette fuite.
« Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien’, avait-elle écrit dans sa biographie.
Choqué par ces accusations, son ex a porté l’affaire devant la justice et réclame par moins de 500 000 euros de dommages et intérêts.
’Non ce n’est pas moi », a-t-il assuré. Ce sont des photos qu’elle m’avait envoyées, et concrètement je ne peux pas prouver que ce n’est pas moi qui les ai mises. Par contre j’aimerais bien savoir comment elle peut m’accuser d’avoir mis ces photos en ligne sachant que notre relation s’est finie en aout 2006, que lorsque les photos sont sorties nous étions ensemble au championnat d’Europe en décembre 2007 soit plus d’un an et demi après notre rupture ».
« Télé-Star » confirme que cette affaire est toujours entre les mains de la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :