Jérémy Frérot en a bel et bien fini de sa relation avec Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants. Une rumeur prétendait Laury Thilleman à l’origine de l’implosion de leur couple.
Laure Manaudou a toujours privilégié ses relations amoureuses à sa carrière, a rappelé le magazine « Closer ».
L’ex championne de natation est à l’honneur dans les colonnes de ’Closer’, où il est notamment question de son idylle avec Jérémy Frérot, celui qui partage sa vie depuis le mois de mars dernier.
Leur relation serait la grande priorité de l’ex nageuse qui a toujours privilégié son couple au détriment de sa carrière, ce qu’elle a confirmé elle-même il y a quelques jours dans ’Drôle de rencontre’, l’émission de RTL.
Laure Manaudou n’avait pas en effet hésité à aller sur le terrain intime.
« Ma vie amoureuse a pris le pas sur ma vie sportive, et j’ai toujours fonctionné comme ça. S’il n’y avait plus d’amour, ça serait quand-même triste la vie’, confie Laure Manaudou, heureuse maman d’une petite Manon, fruit de sa relation avec Frédérick Bousquet.
’Je ne calcule pas ce que je fais’, dit-elle une autre fois au micro de France Info, où elle était interrogée sur ses messages à son homme sur les réseaux sociaux.
’Je le fais avec le coeur, c’est ça qui me permet d’être heureuse’.
Ces articles devraient vous intéresser :