Jérémy Frérot a confirmé après deux ans de silence son divorce avec Laure Manaudou. Le magazine Public dévoile les coulisses de cette rupture, mais aucun moment, il n’est question d’infidélité ou de liaison avec Laury Thilleman.
Après avoir assisté à une grand événement sportif en février, Laure Manaudou n’est plus au top de sa forme. Elle est clouée au lit.
L’ex championne de natation est en effet clouée au lit à cause d’un coup de froid.
Ses ennuis de santé, l’épouse de Jérémy Frérot en fait état via sa page Instagram, où elle regrette d’avoir raté un rendez-vous avec les fans à l’occasion de la Journée Internationale de la Femmes célébrée dans le monde le 8 mars. Au plus mal, Laure Manaudou n’a pas pu faire le déplacement.
« Je suis malade, clouée au lit comme quoi ça arrive même aux sportifs de haut niveau », a confirmé l’heureuse maman de deux enfants dont le petit Lou, né de sa relation avec Jérémy Frérot.
« J’aurais adoré vous parler de mes nouveaux projets qui sont justement liés au sport en entreprise et le sport pour les femmes. Le sport est justement un vrai levier d’émancipation », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Et s’elle n’a pas participé à cette rencontre qui lui tenait à coeur, c’est qu’elle doit être très très malade.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :