
À l’occasion de la sortie de son troisième album Gamin des sables, Jérémy Frérot s’est confié à Télé-Loisirs sur sa nouvelle chanson Adieu, inspirée de sa rupture avec Laure Manaudou.
Laure Manaudou apparait en Une de Public, qui dévoile le sexe de son futur bébé avec Jérémy Frérot, le chanteur des Frero Delavega, duo révélé par The Voice, le télé-crochet de TF1.
L’ex nageuse serait enceinte d’un garçon.
« Il est beau, il est chanteur ; Elle est belle, c’est une ancienne sportive. Et cet été, ils vont devenir parents ! ", indique l’hebdomadaire dans un premier temps avant d’affirmer que l’intéressée est enceinte d’un garçon.
La grossesse de Laure Manaudou avait été révélée en janvier par Closer.
D’après Closer, la délivrance de Laure Manaudou serait prévue pour l’été. Cette heureuse nouvelle, la chanteuse l’aurait annoncée à ses amis.
« La prochaine naissance du bébé, qui va agrandir la petite famille recomposée, est une si belle nouvelle, que le couple la partage désormais avec ses proches », rapportait Closer.
« Ainsi, lors des fêtes de fin d’année, Laure et Jérémy ont choisi d’en parler librement avec leurs amis », poursuivait la publication, qui prétendait que l’ex championne de natation était enceinte de trois mois.
Public affirmait l’an dernier que les deux amoureux n’étaient pas opposés à goûter à la paternité ensemble.
Leur couple serait tellement soudé que l’arrivée d’un bébé ne serait pas une surprise.
« Dès que j’aime un garçon, je veux lui faire un enfant », confiait celle qui est déjà heureuse maman d’une petite maman, 6 ans, fruit de sa relation avec Frédérick Bousquet.
Et au magazine « Public » de s’interroger :
« A l’aube de ses 31 ans, (…) Laure envisagerait-elle d’agrandir sa famille ? », se demandait la publication avant de répondre à cette question par la positive : « Jérémy a toutes les raisons de se laisser convaincre par le chants de sa sirène ».
Ces articles devraient vous intéresser :