Laure Manaudou, ancienne championne olympique de natation, a salué la performance exceptionnelle de Léon Marchand lors des récents Jeux Olympiques de Paris. Et elle lui a livré des conseils afin de gérer sa notoriété.
Laure Manaudou a fini le tournage du dernier numéro de son émission consacrée à Philippe Lucas, en pleurant, confirme-t-elle via sa page ’Twitter’.
’Finir un tournage en pleurant.. C’est fait ! RDV le 6 juin pour découvrir des moments magiques avec Philippe’, a écrit l’ex championne de natation sur ce site de micro-blogging.
Finir un tournage en pleurant.. C’est fait ! RDV le 6 juin pour découvrir des moments magiques avec Philippe.. pic.twitter.com/6cuyBMGnc0
— Laure Manaudou (@Manaudou) https://twitter.com/Manaudou/status/604285272419876864
">29 Mai 2015
Celle qui est recasée avec Jérémy Frérot, membre des frèro Delavega, a retrouvé pour les besoins de cette émission, son ex coach, avec lequel elle s’était séparée il y a 8 ans.
Ils s’étaient en effet retrouvés il y a quelques semaines à Narbonne, pour les besoins d’une émission diffusée sur la chaîne câblée MCS Bien-être, sur laquelle l’ex championne est chroniqueuse.
Et l’émotion était bien entendu au rendez-vous. ’Dans les grandes compétitions, tu te transformais en lionne’, lui a rappelé Philippe Lucas dans la bande-annonce.
Et il assurait ensuite que pendant les entraînements, il lui annonçait de faux-chronos car elle allait trop vite.
Grâce à l’ex chroniqueur de ’ONPC’, Laure Manaudou a décroché trois médailles dont une en or sur le 400 mètres nage libre aux J.O. d’Athènes en 2004, et deux médailles d’or sur le 400 mètres nage libre et sur le 200 mètres nage libre aux championnats du monde de natation de 2007 de Melbourne.
Ces articles devraient vous intéresser :