Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.
Mariée avec Jérémy Frérot, le père de deux de ses enfants, Laure Manaudou semble en avoir fini de la dépression post-partum qui lui a compliqué le quotidien ces derniers mois.
L’ex-nageuse tenant son second fils dans les bras, s’affiche en effet tout sourire. Elle a assuré la promotion d’une marque de tee-shirts d’allaitement « pour allaiter n’importe où, n’importe quand, en toute discrétion ».
Quelques semaines plus tôt, Laure Manaudou évoquait sa dépression suite à la naissance de son fils.
« Le post-partum d’un troisième, c’est encore plus difficile . Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres », avait-elle expliqué dans un post publié sur sur sa story Instagram.
Elle est maman de Manon, 11 ans, issue de sa relation avec Frédérick Bousquet, et de Lou, 3 ans, le fils de Jérémy Frérot.
Un petit dernier est né en janvier dernier.
Devant les difficultés, après son premier accouchement, l’ancienne tueuse des bassins ne lâche rien : « Il faut se faire une raison et tout faire pour que ça passe ».
Mais depuis, la jeune maman semble remise d’aplomb.
Ces articles devraient vous intéresser :