Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.
Des attaques dont elle est souvent victime en raison de ses rondeurs, Laurence Boccolini en parle lors d’une interview accordée à ’TV Mag’, dans le cadre de la promotion de son jeu Money Drop, de retour à l’antenne la semaine prochaine.
Après être revenue sur son parcours, l’animatrice de TF1 n’a pas manqué d’être interrogée sur les attaques dont elle est souvent la cible sur les réseaux sociaux.
Elle est en effet souvent moquée pour ses rondeurs, ce qui la blesse bien évidemment, surtout pour les autres dans la même situation, mais qui, contrairement à elle, n’arrivent pas à assumer.
’Cela me blesse. Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et même les hommes qui m’écrivent, qui sont mal dans leu peau et qui, quand ils me voient, se disent ’Elle assume, alors que je n’arrive pas à sortir’’, confie-t-elle.
’Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme’, poursuit l’animatrice de la première chaine.
’Le reste me laisse indifférente’, affirme Laurence Boccolini, maman d’une petite fille.
’Ça vient des gens qui, finalement, n’ont pas fait le quart de ce que j’ai fait. Ni à la télé, ni en radio, ni nulle part !’, ajoute-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :