
La convalescence de Kate Middleton pourrait s’avérer plus longue que prévu, puisqu’elle n’apparaît pas encore sur la liste des invités pour cet événement royal incontournable.
Dans une interview à cœur ouvert accordée à Télé 7 jours, en kiosque ce lundi 31 mars 2025, Laurence Boccolini a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Elle a mis fin à une relation toxique.
L’animatrice, qui compose avec une tumeur inopérable depuis quelques années, s’est confiée sur une relation toxique vécue il y a une trentaine d’années, lorsqu’elle avait 30 ans.
La maman de Willow a en effet été confrontée à un compagnon violent, une épreuve qu’elle a surmontée avec une force admirable.
Cette expérience douloureuse, Laurence Boccolini ne manque pas d’en parler.
« C’était il y a très longtemps, j’avais 30 ans et je me suis retrouvée dans la même position que dans mon travail, c’est-à-dire que je n’ai pas été là pour moi », a-t-elle confié. « Je n’ai pas vu ce qu’il se passait et n’ai pas mis les limites au bon moment… Je n’ai, fort heureusement, pas été martyrisée comme d’autres femmes peuvent l’être. Néanmoins, j’ai trouvé le courage de le mettre à la porte ».
Aujourd’hui, elle est une femme épanouie de 61 ans et la maman comblée de la petite Willow, née en 2013.
Ces articles devraient vous intéresser :