Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.
Laurence Boccolini, qui présentait le "Grand Blind Test", serait sur le départ de TF1, chaine avec laquelle elle est toujours en contrat d’exclusivité jusqu’à la fin de l’année.
De cette situation, l’animatrice en parle dans « Télé Loisirs », où elle déplore que la direction de la chaîne ne lui donne plus de signe de vie depuis de longs mois.
« C’est comme si j’étais dans un mariage où mon mari ne serait pas rentré dîner depuis des mois. Depuis octobre 2016 et la dernière session de tournage de Money Drop, les dirigeants de TF1 ne m’ont quasiment plus donné signe de vie. Je me dis qu’il y a un gros problème de couple ! », a-t-elle regretté.
Et de poursuivre en parlant des émissions qui devraient être diffusées.
"Les Cerveaux, c’était en boîte depuis un an et Le Grand Blind Test depuis huit mois. Depuis presque deux ans, je ne travaille plus", déplore Laurence Boccolini.
"Je n’ai plus un profil à la mode. Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices", a-t-elle déploré. Et puis, le groupe veut mettre en valeur sa nouvelle offre sur TMC, avec Yann Barthès et ce type d’humour. TF1 n’a plus rien à me proposer".
Laurence Boccolini confirme avoir demandé la fin de son contrat d’exclusivité avec TF1 en mars dernier, une requête qui avait été écartée par la direction des programmes de la première chaine.
Ces articles devraient vous intéresser :