Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.
Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.
L’animatrice a confié dans une prise de parole auprès du Parisien qu’il était "temps de se lancer dans de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions, toujours dans le but de susciter des sourires et de l’humour, car c’est ce qui compte avant tout : faire simplement mon métier".
Pourtant, derrière les apparences et les déclarations, un cadre de France 2 vient de révéler des détails croustillants sur cette fin de collaboration... tumultueuse.
Au-delà de la communication bien orchestrée, se cacheraient en réalité de profonds désaccords et beaucoup de frustration. Toujours selon Le Parisien, la productrice du célèbre jeu de France 2 et la maman de Willow « ont deux tempéraments très forts et savent ce qu’elles veulent, surtout ce qu’elles ne veulent pas. Donc ça ne pouvait être qu’électrique entre les deux ».
L’organisation semblait être un véritable casse-tête, d’après une source proche du dossier : "Elle avait d’abord accepté de tourner une émission supplémentaire par jour afin de se rapprocher du rythme de Nagui , moyennant une augmentation financière. Mais elle est rapidement revenue sur sa décision, ce qui a nécessité des changements de planning », indique la publication.
La chaîne du service n’aurait pas apprécié que Laurence Laurence Boccolini renonce aux primes humoristiques et ses demandes devenaient de moins en moins acceptables, surtout au regard des résultats de Tout le monde veut prendre sa place.
La fin de cette collaboration aurait donc été mouvementée et laisse entrevoir des tensions insoupçonnées en coulisses. Les vérités sont désormais révélées, et elles feraient trembler les murs de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :