Très heureuse en couple, l’animatrice fait la Une du magazine ’France Dimanche’, qui évoque les ’vérités du couple’, rappelant que son homme a quelques défauts, tout comme elle.
’Il est bordélique, je suis maniaque. Je ne peux pas travailler si mes stylos ne sont pas rangés. Je n’aime pas le bazar, je passe le chiffon partout et je suis la reine des lingettes’, précise-t-elle dans les colonnes du magazine ’Télé 2 Semaines’, relayé par France Dimanche.
Laurence Boccolini revient également sur ses difficultés à fonder une famille, qu’elle avait déjà abordées dans son livre ’Puisque les cigognes ont perdu mon adresse’ sorti aux éditions Plon.
’Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n’est franchement pas drôle’, se rappelle Laurence Boccolini.
’Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c’est très compliqué en France’, précise-t-il.
Les joies de la maternité, Laurence Boccolini les a finalement connues en 2013, avec l’arrivée de sa petite Willow.
’Je la trouve la plus belle, la plus géniale. Je n’ai pas raté ses premiers pas, ni la première fois où elle a dit ’maman’’, révèle l’animatrice, qui sera en prime sur TF1 le 23 mai prochain, pour un numéro spécial de Money Drop, qui notamment Miss France 2015 Camille Cerf et le nageur Camille Lacourt.