Laurence Boccolini hospitalisée d’urgence, la cause précisée, triste confession

18 mai 2019 - 06h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini a été en proie à des ennuis de santé et avait même été hospitalisée comme elle le confirmait. Et la cause est enfin précisée.

France Dimanche a en effet livré des pistes sur la cause des ennuis de santé de l’animatrice de TF1, qui a été hospitalisée d’urgence. Elle n’a eu la vie sauve que grâce à la réactivité et la sagacité de son médecin qu’elle a d’ailleurs tenu à remercier dans un message énigmatique sur Instagram.

« Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde », avait-elle écrit, avant d’exhorter les internautes de l’écouter à l’avenir. Si Laurence Boccolini n’a pas précisé les raisons de son hospitalisation, France Dimanche s’interroge sur les origines du mal qui la ronge, en rappelant qu’elle souffre de polyarthrite.

« Poids et polyarthrite ne font pas bon ménage », avait-elle confié, raison pour laquelle elle s’était soumise à un régime drastique. « Rien à voir avec la coquetterie, hélas… Car si elle a retrouvé la ligne, les douleurs, elles, n’ont pas disparu », indique la publication.

Cette maladie dont souffre Laurence Boccolini est qualifiée de très grave par l’Inserm, qui rappelle qu’elle « entraîne une surmortalité ».
Mais si des avancées dans le traitement contre cette maladie sont à souligner, aucun n’est parvenu à éradiquer totalement la polyarthrite.

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Scandales et tensions en coulisses : les vérités explosives sur le départ de Laurence Boccolini de France 2 !

Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.