
Dans son émission sur France 2, « Les Enfants de la télé », Laurence Boccolini a tenu à rendre hommage à Herbert Léonard, une semaine après son décès des suites d’un cancer des poumons. Le chanteur a fait sa dernière apparition dans cette émission.
Laurence Boccolini a été en proie à des ennuis de santé et avait même été hospitalisée comme elle le confirmait. Et la cause est enfin précisée.
France Dimanche a en effet livré des pistes sur la cause des ennuis de santé de l’animatrice de TF1, qui a été hospitalisée d’urgence. Elle n’a eu la vie sauve que grâce à la réactivité et la sagacité de son médecin qu’elle a d’ailleurs tenu à remercier dans un message énigmatique sur Instagram.
« Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde », avait-elle écrit, avant d’exhorter les internautes de l’écouter à l’avenir. Si Laurence Boccolini n’a pas précisé les raisons de son hospitalisation, France Dimanche s’interroge sur les origines du mal qui la ronge, en rappelant qu’elle souffre de polyarthrite.
« Poids et polyarthrite ne font pas bon ménage », avait-elle confié, raison pour laquelle elle s’était soumise à un régime drastique. « Rien à voir avec la coquetterie, hélas… Car si elle a retrouvé la ligne, les douleurs, elles, n’ont pas disparu », indique la publication.
Cette maladie dont souffre Laurence Boccolini est qualifiée de très grave par l’Inserm, qui rappelle qu’elle « entraîne une surmortalité ».
Mais si des avancées dans le traitement contre cette maladie sont à souligner, aucun n’est parvenu à éradiquer totalement la polyarthrite.
Ces articles devraient vous intéresser :